Nos Valeurs

1. L'Esprit Client

Assurer la satisfaction de nos clients, sur la qualité de nos produits et de nos services.

Comprendre les attentes de nos clients, être force de propositions,répondre et agir vite.

 

2. La Combativité

Etre pugnace, enthousiaste,réactif, relever les défis.

Avoir un esprit de conquête sur une échelle internationnale.

 

3. La Performance

Travailler ensemble avec rigueur et professionnalisme,dans un but d'excellence.

Identifier, mesurer et améliorer en permanence.

 

4. L'Innovation

Découvrir et tester des idées ou outils nouveaux, et accepter le droit à l'erreur.

Entretenir une remise en question permanente des méthodes et de l'organisation.

 

5. Le Respect

Dialoguer, faire confiance, tenir ses engagements et dire la vérité.

Toujours améliorer les conditions de vie au travail et la sécurité .

 

6. La Convivialité

Etre positif et constructif en toute situation.

Prendre le temps d'écouter et de communiquer pour favoriser la cohésion des équipes.

 

 

… pour le plaisir de participer à une construction collective.

 

SEGEPO Logo SEGEPOGroup 2