Corona Virus - Situation au 18 mars 2020

Dans le contexte sanitaire international, nous constatons  l’arrêt d’activité de certains de nos fournisseurs nous faisant craindre une pénurie d’outillages,  de matières premières et de prestations de sous-traitance (traitement thermique, traitement de surface).

Dans cette situation inédite et indépendante de notre volonté, nous vous informons que nos délais de livraison ne pourront être respectés.

Nous reprendrons contact avec vous dès que la situation sera revenue à la normale afin de convenir avec vous de nouvelles dates de livraison. 

Les circonstances qui nous empêchent aujourd’hui de vous livrer à la date convenue n’étaient pas raisonnablement prévisibles au moment où nous avons pris votre commande. Les effets de cette situation ne peuvent être évités par des mesures appropriées. Ainsi ces événements sont constitutifs de cas de force majeure et ne sauraient conduire à l’application de pénalité.

Nous maintenons pour l’instant en interne une activité logistique et une activité réduite de nos productions. Cela nous permet de maintenir encore les livraisons des références que nous avons en stock.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dès que l’activité pourra reprendre pleinement.

Pendant cette période d’activité réduite, vos contacts habituels et logistiques restent joignables par mail et par téléphone .